Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We stick to 29 !
We stick to 29 !
  • Bonjour, nous nous trouvons actuellement sur le blog des filles qui ont fait ce lourd choix : « we stick to 29 ». Nous supposons que ce choix se réfère à leur âge, nous ne nous permettrons donc pas de le leur demander…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 avril 2009

Questionnaire number Four

Premier souvenir ?

Une énorme pomme BIO que ma mère m'avait donné pour le gouter en maternelle, j'ai crané devant mes copines comme jamais !

Premier choc ?

Gros boum en tombant de la caravane où nous vivions avec mes parents, 30 ans après j'ai toujours la cicatrice !

Premier objet fétiche ?

Mon lapin en peluche bien sur ! Je l'ai toujours d'ailleurs...

Premier mensonge ?

Oh surement un truc du genre : "Nooooon maman, je n'ai pas mangé le DERNIER morceau de chocolat..."

Premier péché ?

J'ai poussé mon copain John dans les dunes de la cour d'école, et il me semble que c'était tout en haut d'une dune, et qu'il était en vélo... aie...

Premier livre ?

Je me souviens plus du titre exact mais c'était avec un nounours...

Premier baiser ?

Derrière le collège avec Mister Sylvain, un gros palot bien rapeux, beurk...

Premier amour ? Papa

Premier lapin ? Avec un copain avec qui nous allions, tous les mercredis, à la patinoire de Tours, je crois qu'il s'appelait Régis...

Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?  à deux c'était super, à trois et quatre, on repassera...

Première rupture ? Douloureuse et subie...

Premier chagrin d'amour ? Le fameux John qui préférait Elodie (mais on avait 5 ans donc je m'en suis remise !)

Premier homme ? Au lycée, quelques mois seulement, mais très intense


Première femme ? je ne bois pas de cette eau là moi...

Première idole ?  Elsa la chanteuse ! Avec le rooooman d'amitiééééé qui commeeeence entre nous deuuuuuux, lalalaaaa

Première fois envie de se suicider ? Non, jamais

Première cuite ?  Au soho avec Titof, y'a pas Si longtemps que ça!

Premier pétard ? Avec mon ptit frère qui cultive son matos... mais ça sent mauvais et ça ne me fait rien, je préfère la chicha pomme !

Première ligne ? sans moi...

Première satisfaction ? Le bac bien sur!!!

Premier échec ? Permis de conduire, depuis, j'ai pris une carte navigo...

Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ? Je gratouille ma poupée poilue, qui me rejoint dans mon lit dès que je leve une paupière.

Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ? Passer une nuit avec mon amoureux, et prier prier prier...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité