Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We stick to 29 !
We stick to 29 !
  • Bonjour, nous nous trouvons actuellement sur le blog des filles qui ont fait ce lourd choix : « we stick to 29 ». Nous supposons que ce choix se réfère à leur âge, nous ne nous permettrons donc pas de le leur demander…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 avril 2009

Questionnaire number Four

- Premier souvenir ? Je sais pas trop mais je crois que celui qui me fait la plus plaisir à penser c'est être chez ma grand mère maternelle, assise à ses côtés sur son grand canapé à regarder la télé. Je donnerais cher pr retourner à ces moments là...

- Premier choc ? Mon frère me tenait sur ses genoux, je suis tombée et je me suis cognée le coin de l'oeil de gauche sur le rebord de la table basse. J'ai une "jolie" cicatrice depuis et je m'en sers pour taquiner mon frère. J'adore !

- Premier objet fétiche ? Une poupée Betty Boop ramené par mon parrain lors d'un voyage. Elle est caché dans une armoire chez mes parents.

- Premier mensonge ? "c'est pas moi c'est lui !" alors que tout m'accuse...

- Premier péché ? Péché mignon ? les bonbons... et encore aujourd'hui on pourrait me faire faire bcp pour un paquet de dragibus !! ;)

- Premier livre ? Un exemplaire de Martine certainement...

- Premier baiser ? Lors d'une heure de colle avec Yannick. Pas un super bon souvenir...

- Premier amour ? Mon père...

- Premier lapin ? Je ne m'en souviens pas ! Ca devait certainement être Yannick... !

- Première fois à deux ? à trois ? à quatre ? A deux ca reste mon meilleur souvenir. Pour le reste, je dirais quand ça sera fais !

- Première rupture ? J'en souffre encore quand j'y pense...

- Premier chagrin d'amour ? Voir question précédente !

- Premier homme ? Un grand blond tout maigre alors que maintenant je crois que je ne le regarderais même pas... !

- Première femme ? Une de mes meilleures amies. Notre amitié était trop ou pas assez 'je ne sais pas' pour qu'il ne se passe rien.

- Première idole ? Je vais dire, pour le fun, les NEW KIDS EN BLOCK !! ah ah ! Maintenant, mon idole c'est mon frère.

- Première fois envie de se suicider ? En 2000. Et de temps en temps depuis ce moment.

- Première cuite ?  Une soirée chez mes parents, partis en vacances. J'en ai encore mal aux cheveux quand j'y pense !

- Premier pétard ?  Avec le pote d'une copine. J'avais envie d'essayer, lui ça le faisait trop rire. J'avais juste peur que ma mère s'en aperçoive...

- Première ligne ? Après la mort de ma grand mère paternelle. J'avais envie de faire n'importe quoi. Ca a duré 3 semaines et j'ai vraiment fais n'importe quoi...

- Première satisfaction ? Mon bac !

- Premier échec ? Mon permis...

- Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?  J'allume ma bouilloire et direction le pipi-room

- Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ? Un truc sauvage avec double B (surnom donné à un joueur de rugby. désolée pr la private joke !) et un câlin à mes parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité