Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We stick to 29 !
We stick to 29 !
  • Bonjour, nous nous trouvons actuellement sur le blog des filles qui ont fait ce lourd choix : « we stick to 29 ». Nous supposons que ce choix se réfère à leur âge, nous ne nous permettrons donc pas de le leur demander…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 mars 2010

Un signe?

Ce matin j'étais en retarrrrrd en retaaaaard en retaaaaaard comme tous les matins, comme le lapin d'Alice au pays des merveilles...

Le_lapin_de_Alice_aux_pays_des_merveilles_reference

avec une tête encore plus stressée que lui!

J'étais presque prête, mais je cherchais la petite soeur de cette chose là :

nom_dune_chaussette_L_1

sur le tancarville. Un tancarville c'est un grand machin blanc sur lequel tu entasse tout ton linge mouillé, tu l'y laisse une bonne semaine, le temps que le chat ait arraché certaines fringues qui maintenant trainent par terre, mais chut faut le dire à personne (c'est la honte) :

ga5_img_box4_bloc1

Donc je cherche je cherche, stressée, énervée, pas réveillée.

ZE chaussette TOMBE soudainement PAR TERRE,

comme si elle m'avait obéit, comme si quelqu'un l'avait faite tomber pour moi.

J'ai dit merci, j'ai su que c'était un gentil geste de mon Papa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité