Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We stick to 29 !
We stick to 29 !
  • Bonjour, nous nous trouvons actuellement sur le blog des filles qui ont fait ce lourd choix : « we stick to 29 ». Nous supposons que ce choix se réfère à leur âge, nous ne nous permettrons donc pas de le leur demander…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 août 2010

le bocal

Aujourd'hui, plus q'un autre jour, je plains ma supérieure. Seule dans dans son bocal, séparée de son équipe par un mur de verre.

Lorsque j'éternue, j'ai à peu près 4-5 "à tes souhaits". Lorsqu'elle éternue, rien, personne ne lui répond.

J'ai l'impression que chaque jour, lorsqu'elle ferme la porte de son bureau, c'est une princesse qui s'enferme elle-même dans sa prison.

Oui vraiment, je la plains beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité