Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We stick to 29 !
We stick to 29 !
  • Bonjour, nous nous trouvons actuellement sur le blog des filles qui ont fait ce lourd choix : « we stick to 29 ». Nous supposons que ce choix se réfère à leur âge, nous ne nous permettrons donc pas de le leur demander…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 mars 2009

Questionnaire number two

3 choses dont tu as peur :

Perdre mes bases vitales (boulot/appart/famille/chéri, tout ce qui me rassure…)

Avoir un pb vestimentaire au boulot (donc coincée dans cette situation pour toute la journée)

Manquer (d’argent de nourriture d’amour)

3 choses que tu as faites dans les 33 dernières mn :

Tapé dix fois le mot BREVET

Fantasmé sur les retrouvailles très prochaines avec mon amoureux

Mis du gloss

3 choses que tu aimes chez toi :

Mes attitudes de midinette sans en avoir l’apparence (au prix de passer pour une fille « légère »)

Ma faculté à retomber amoureuse et apprécier la personne telle qu’elle est malgré mes récents déboires 

Mes rondeurs

3 choses que tu détestes chez toi :

L’intolérance dont je fais souvent preuve

Ma fainéantise (laisser aller….)

Le fait que je laisse passer des choses que l’on me fait ou dit, alors que je devrais me rebeller…

3 choses qui te rendent heureuse :

Savoir que quelqu’un est (je cite) « fou de moi » et « ressent une grande émotion quand il pense à moi »

Retrouver une copine pour un happy hour parisien

Ne pas rater Plus Belle la Vie

3 choses qui te rendent malheureuse :

Quand mon amoureux est déçu

Quand il y a trop de nervosité négative au travail

Quand ma mère m’a fait une scène à Frankfort (j’en parlerai ultérieurement)

3 choses qui te prennent la tête :

Le fait que l’on soit obligés de se sentir concerné par des guerres à l’autre bout du monde, sinon c’est pas politiquement correct

Les couples qui partent en live alors qu’ils s’aiment

Certains weekends qui finissent en eau de boudin (mais ça ne me déplait d’apprécier mon balcon plein sud sur un jardin privé pour 450 euros à Paris)

3 cadeaux que tu aimerais recevoir :

Un sac en cuir ultra beau genre couleur feu (rouille) par exemple (juste par hasard !!) le newport de Darel (mais il n’existe plus…)

Une bague mimioui de Dior

La clé du succès pour mon couple…

3 de tes occupations préférées :

Gratouiller ma poupée poilue

Gratouiller mon homme poilu

Organiser mes vacances (passer des heures sur le calendrier, comparer les billets d’avion, tout observer sur Google Earth)

3 choses que tu aimerais essayer :

M’en remettre totalement à quelqu’un sans vouloir tout contrôler

Un mariage heureux et durable

Le lissage japonais

ET apprendre à garder un secret !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité