Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We stick to 29 !
We stick to 29 !
  • Bonjour, nous nous trouvons actuellement sur le blog des filles qui ont fait ce lourd choix : « we stick to 29 ». Nous supposons que ce choix se réfère à leur âge, nous ne nous permettrons donc pas de le leur demander…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 mars 2009

Questionnaire Number Two

3 choses dont tu as peur :

Perdre mes repères (ma famille)

Mourir toute seule

J’ai peur de mon sale caractère (qui m’a gâché la vie plus d’une fois)

3 choses que tu as faites dans les 33 dernières mn :

Pris un café

Zappé sur plusieurs chaines musicales

Vérifié mon netvibes (ça se voit que je suis off aujourd’hui !!)

3 choses que tu aimes chez toi :

Mon côté réaliste

Le fait que j’arrive encore à m’émerveiller pour beaucoup de choses

Mes ami(e)s

3 choses que tu détestes chez toi :

Mon côté réaliste (qui passe parfois pour du manque de volonté)

Mon sale caractère (même si je me soigne…)

Ma timidité

3 choses qui te rendent heureuse :

Mon rôle de « tata »

Prendre un verre avec une ou des ami(e)s et ne pas voir les heures passées

Regarder le ciel de ma fenêtre

3 choses qui te rendent malheureuse :

En ce moment : mon boulot

Le fait que certains de mes amis soient loin

3 choses qui te prennent la tête :

Les entretiens d’embauches…

Trouver du temps pour faire tout ce que je voudrais

Répondre à des questionnaires ;)

3 cadeaux que tu aimerais recevoir :

Des tickets pour la prochaine finale de la H-Cup

Un AR pour Londres

Le boulot de mes rêves

3 de tes occupations préférées :

Organiser des week-ends avec ma sœur et mon meilleur ami (vivement fin avril !!)

Garder mon neveu et ma nièce

Ecouter de la musique

3 choses que tu aimerais essayer :

Une teinture blonde

L’épilation au laser

Etre amoureuse et pas jalouse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité