Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We stick to 29 !
We stick to 29 !
  • Bonjour, nous nous trouvons actuellement sur le blog des filles qui ont fait ce lourd choix : « we stick to 29 ». Nous supposons que ce choix se réfère à leur âge, nous ne nous permettrons donc pas de le leur demander…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 mars 2009

QUESTIONNAIRE NUMBER OUANE

Chère Lilyville, pourquoi ce pseudo ?

Comment expliquer sans en dire trop... ? "Lilyville" est tout simplement le nom d'une rue de Londres, dans le quartier de Fulham. J'ai vécu quelques temps là-bas et lorsqu'on s'est mises à chercher des pseudos en rapport avec un lieu qu'on aime, "Lilyville" est venu assez naturellement. Quand j'ai voulu quitter Paris, Londres a été un choix plus qu'évident pour moi. J'y avais séjourné à peine plus de 2 jours à l'âge de 15 ans et je m'étais promis d'y retourner. Une dizaine d'années après, j'ai tout quitté pour m'y installer. C'est drôle quand j'y repense, lorsque je préparais mon départ je n'ai jamais eu peur, au contraire. Et même une fois arrivée, l'excitation ne m'a jamais pratiquement quittée.

Pourquoi ce blog à quatre mains ?

J'avais un blog il y a 5-6 ans (la bonne vieille époque de 20six !) et cela me manquait un peu. Mais je n'avais pas envie de me relancer dans l'aventure toute seule. J'ai proposé à SidiBou d'en faire un toutes les deux et elle a tout de suite accepté. C'est un truc auquel je pensais déjà depuis longtemps. On est assez différente elle et moi et je pense que ça peut être assez intéressant parfois de mélanger nos idées ou nos opinions. J'ai beaucoup de tendresse et énormément de respect pour elle.

3 mots pour vous définir ?

Past / present / futur

Et enfin la question secrète : Pour ou contre le string qui dépasse ?

Le string oui, celui qui dépasse : NON !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité