Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We stick to 29 !
We stick to 29 !
  • Bonjour, nous nous trouvons actuellement sur le blog des filles qui ont fait ce lourd choix : « we stick to 29 ». Nous supposons que ce choix se réfère à leur âge, nous ne nous permettrons donc pas de le leur demander…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 mai 2009

Questionnaire Numéro 9

• Dernier coup dur ? L'annonce de la séparation de mon frère. 

• Dernier coup de coeur ? Bayonne. J'y ai été deux fois en moins d'un mois. Et j'ai bien l'intention d'y retourner bientôt...

• Dernier coup de poing ? Ma boss, son assistante, sa chef. Si j'ai un problème avec la hiérarchie ? Seulement quand elle me prend pr une co**e.

• Dernier coup de folie ? Ma veste en cuir ? Mon week-end à Bayonne un peu improvisé ? Mon prochain ? Un tatouage !! YEAH !

• Dernier coup de poker ? Miser ma soirée sur lui.

• Dernier coup de fric ? Ouvrir un xième compte chez mon frère, histoire de me donner bonne conscience (enfin, à ce qu'il parait)

• Dernier coup de foudre ? Vendredi dernier.

• Dernier coup de gueule ? Aujourd'hui. Au boulot. Pour changer. Arghl...

• Dernier coup de bluff ? Vendredi dernier et j'en profite pour m'excuser...

• Dernier coup de rouge ? Pas de rouge mais plutôt demie-pêche.

• Dernier coup de fil ? Ma maman.

• Dernier coup de soleil ? Samedi à la terrasse d'un café

• Dernier coup de barre ? Il y a une heure.

• Dernier coup de blues ? Dimanche en rentrant de Bayonne.

• Dernier coup de tête ? Aujourd'hui au boulot (Si j'ai un souci au boulot ? Si seulement il n'y en avait qu'un...)

• Dernier coup de rein ? Vendredi dernier... * soupir *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité