Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We stick to 29 !
We stick to 29 !
  • Bonjour, nous nous trouvons actuellement sur le blog des filles qui ont fait ce lourd choix : « we stick to 29 ». Nous supposons que ce choix se réfère à leur âge, nous ne nous permettrons donc pas de le leur demander…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 mai 2009

Dans le sac de SidiBou...

LeDareldAdele

Mon sac c'est le Darel modèle Charlotte (ou St Germain) noir première génération (l'étiquette est rouge et non en cuir gravé). Je sais bien que c'est un it-bag qui va bientot devenir hasbeen, que toutes les nanas le portent, mais je l'adore...

Alooors, voici ce qu'il renferme :



Coté porte feuille, c'est un porte chéquier de Jean-Paul Gaultier, je l'ai eu à une vente privée spéciale employés, en 2001 quand j'étais commerciale export Amérique latine pour les parfums Gaultier et Miyake. Il contient tout le basique, cartes : bancaire, séphora, vitale, de piscine, d'identité française, ma carte d'identité religieuse, petit porte monnaie style rétro avec un peu de monnaie, des billets, des timbres, et enfin des chewings gums à la pomme que j'ai ramenés de mon récent séjour en Israël...



Coté bien etre, une pochette à cosmétiques petite mendigotte, mon parfum actuel, Amor Amor de Cacharel, offert par l'Amoureux, crème Welleda à la rose, crème matifiante de Lancome (je cherche toujours désespérément la TZONE de Shiseido qui est la seule et l'unique à mes yeux...), crème pour les yeux fatigués de Guinot, un pschitt à lunettes, un joli boitier à Labello amené du Vietnam par une gentille collègue, de l'homéopathie (Aconit, pour passer plus facilement le deuil et les chocs traumatiques, effet similaire à du rescue des fleurs de Bach), pillule, lime à ongles, gloss lèvres scintillantes de Chanel, mascara DiorShow, un petit porte clefs qui va bien, de Lollipops, une clé USB gagnée sur internet (oui je sais, elle fait TRES blingbling...).



Coté lectures, un livre de prières et Remember Me de Sophie Kinsella (qui a fait la série Shopaholic, j'ai lu tous ses livres en anglais, j'adore...).



Et puis les indispensables téléphone portable, agenda Letts of London (j'adore cette marque), stylo rose (pourquoi devrais-je écrire en noir ou bleu dans un agenda ROSE??), lunettes de soleil Afflelou dans un boitier Dior (allez comprendre...), et un petit sautoir papillons.

SidiBou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité