Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We stick to 29 !
We stick to 29 !
  • Bonjour, nous nous trouvons actuellement sur le blog des filles qui ont fait ce lourd choix : « we stick to 29 ». Nous supposons que ce choix se réfère à leur âge, nous ne nous permettrons donc pas de le leur demander…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 avril 2009

Questionnaire number Faïve

1) Qu’est ce qui vous rend vert de rage ?

Tellement de choses... Malheureusement !

2) Qu'est ce qui vous fait devenir rouge de honte?

Quand je suis prise en flagrant délit de "détournement de vérité"...

3) Qu'est ce qui vous fait une peur bleue?

La mort de mes proches, je crois que c'est l'une des choses si ce n'est lla chose qui me fait le plus peur.

4) Qu'est ce qui vous rend rose de bonheur?

Penser que malgré tout j'arrive encore à avoir des papillons dans le ventre en pensant à l'Amour (oui oui avec un grand A, soyons folles !)

5) Qu'est ce qui vous fait rire jaune?

L'hypocrisie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité