Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We stick to 29 !
We stick to 29 !
  • Bonjour, nous nous trouvons actuellement sur le blog des filles qui ont fait ce lourd choix : « we stick to 29 ». Nous supposons que ce choix se réfère à leur âge, nous ne nous permettrons donc pas de le leur demander…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 juillet 2009

Gone too soon

“Gone Too Soon”

Like A Comet
Blazing ‘Cross The Evening Sky
Gone Too Soon

Like A Rainbow
Fading In The Twinkling Of An Eye
Gone Too Soon

Shiny And Sparkly
And Splendidly Bright
Here One Day
Gone One Night

Like The Loss Of Sunlight
On A Cloudy Afternoon
Gone Too Soon

Like A Castle
Built Upon A Sandy Beach
Gone Too Soon

Like A Perfect Flower
That Is Just Beyond Your Reach
Gone Too Soon

Born To Amuse, To Inspire, To Delight
Here One Day
Gone One Night

Like A Sunset
Dying With The Rising Of The Moon
Gone Too Soon

Gone Too Soon

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello chère Inconnue !!<br /> Je sais que mon message n'aura pas une très longue espérance de vie dans ta boite... mais bon, j'aime jeter des bouteilles à la mer. Pour le moment, la marée ne m'a pas ramené grand-chose mais sait-on jamais ? Je me suis promené sur ton blog porté par le hasard et ce que j'ai pu y lire m'a bien plu. J'ai donc eu envie de te proposer une correspondance... un échange... bref faire connaissance... Eh oui, encore un de plus qui cherche la femme de sa vie. J'ai bientôt 33 ans et je n'ai pas eu la chance de trouver chaussure à mon pied. Pourtant j'ai beaucoup d'amour à donner et j'ai besoin d'en recevoir aussi. J'ai envie de fonder une famille et de vivre une vie de couple épanouie ; mes intentions sont donc très sincères. Je suis sur l'île de France mais je commence une nouvelle vie dans le sud-est mi-septembre. Voilà, si j'ai pu piquer ta curiosité, on peut échanger par mail (brochant75@yahoo.fr) si bien sûr tu le souhaites... A bientôt peut être !
Publicité