Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We stick to 29 !
We stick to 29 !
  • Bonjour, nous nous trouvons actuellement sur le blog des filles qui ont fait ce lourd choix : « we stick to 29 ». Nous supposons que ce choix se réfère à leur âge, nous ne nous permettrons donc pas de le leur demander…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 mai 2009

Questionnaire number Seven : le pire et le meilleur...

Ce que vous préférez en vous ?

Physiquement, mes courbes pulpeuses, que je trouve bien proportionnées,

Au niveau de la personnalité, ma curiosité

Ce que vous détestez dans le sexe ?

L'illusion que l'autre va aimer/ne pas aimer quelque chose qui peut etre un peu extrème (genre sodomie...) et insister pour "essayer"...

Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?

Un bon film de Ben Stiller ou de De Funes


Ce qui vous fait le moins rire ?

La manière vicieuse avec laquelle le régisseur de la conférence sur les droits de l'homme, a fait taire Diane Alai lorsqu'elle a mentionné L'IRAN dans le cas des persécutions contre les minorités religieuses.

L'ONU perd son ame...

Ce qui vous plait le plus dans la vie ?

L'espoir d'un jour encore plus meilleur


Ce qui vous plait le moins dans la vie ?

Cotoyer quotidiennement des connasses burelières


Votre plus belle histoire d'amour ?

Celle qui sera la dernière.

La pire histoire d'amour ?

Aucune, j'ai appris de chaque relation et j'ai été jusque là très préservée.

Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?

Ma technique ;o)

Ce qui a de moins sexy en vous ?

Certaines chairs qui "bloblottent" comme dit Bridget Jones, mais c'est pareil pour toutes les femmes qui ont dépassé 15 ans...

Le plus beau moment de votre vie ?

Le jour où j'ai pu croire à nouveau au bonheur.

Le plus mauvais moment de votre vie ?

Le décès de mon père, mon divorce c'est PEANUTS à coté


La plus belle nuit de votre vie ?

La première, à Paris...


La pire nuit de votre vie ?

Une soirée pourrie avec des gens bourrés (je déteste ceux qui ne peuvent pas se controler, deviennent paranos, etc...)


Ou vous aimeriez être en ce moment ?

Dans ses bras ! Ou alors autour d'une bonne tablée familiale !


Ou vous détesteriez être en ce moment ?


Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?

La joie que cela m'inspire


Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?

Les sons déjà prédigérés (il peut y avoir de bonnes choses très "commerciales" mais pas insipides!)

Ce que vous détestez en vous ?

Que je sois incapable de finir quoi que ce soit, je me lance, j'attaque le truc A FOND, et j'abandonne... (allez savoir pourquoi...). ça ne me rend pas trop fière ce truc là...

Ce que vous préférez dans le sexe ?

Plonger dans les yeux masculins quand sa bouche se pose sur mes lèvres (du bas)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité