30 avril 2009

I ♥ Daddy

hier j'étais chez mes parents. j'ai beau avoir pris mon indépendance depuis longtemps, j'adore retourner chez eux, faire le tour du propriétaire pour voir ce qui a changé, ce qui est toujours là (et qui du coup rassure). en plus j'avoue que, sans que cela soit fusionnel (à l'inverse de ma sœur et ma mère), je m'entends assez bien avec mes parents. mieux depuis mon retour d'Angleterre.

et donc hier soir j'étais chez eux, histoire de me faire dorloter un peu. mais contrairement à d'habitude, soir de match de foot à la télé, je n'ai pas laissé mon père tout seul devant la télé dans le salon pour aller papoter/faire mes ongles avec ma mère et ma sœur dans la chambre de cette dernière. peut être parce que les épisodes du docteur house avaient déjà diffusés (et pourtant d'habitude, je le trouve assez seski pour re/re/regarder des rediffusions) ? je me suis retrouvée emmitouflée dans mon pyjama, les pieds sur la table basse et j'ai regardé mon père regardé le foot. ou plutôt je l'ai admiré.

je ne suis pas une fille à papa pourtant. je suis la première à lui sauter dessus, toutes griffes dehors, dès le moindre faux pas ou la phrase pas très gentille à l'égard de ma mère. ma sœur dit même que je suis très dure avec lui.

j'ai adoré le regarder. moi qui suis devenue une accro au rugby, je l'ai fais rire en lui disant que "mais punaise ! pourquoi j'attends qu'ils prennent la balle avec les mains !", lui m'a fais sourire en pestant que mince quoi il avait qu'à se retourner et à frapper. oui parce qu'il a joué au football quand il était jeune, et au rugby aussi (apparemment mon grand père aimait ça aussi ! yeah !!!). qu'il était pas le dernier pour aller boire un verre et pas le dernier non plus pour la rigolade. ou la baston.

à l'époque, il avait les cheveux longs et la taille fine, il portait la moustache comme un réparateur de photocopieuses et des pantalons pattes d'eph'. il dit qu'il était beau, qu'aujourd'hui il est pas mal pour son âge. hier j'aurais dû lui dire qu'il est encore beau et que son âge, bah c'est juste un chiffre. que même si pour son petit fils c'est pas le plus fort, pour moi il l'est. c'est le plus fort.

et que même si je me suis endormie avant la fin du match, je n'avais pas aussi bien dormie depuis des semaines.

Posté par westickto29 à 16:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur I ♥ Daddy

Nouveau commentaire